Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une cousette nantaise
Le blog d'une cousette nantaise
Publicité
Le blog d'une cousette nantaise
  • いらっしゃいませ, Welcome, Bienvenue dans le blog d'une passionnée de Japon et de couture qui souhaite partager ses coups de cœur, ses astuces, échanger avec d'autres passionnés ou de futurs passionnés de couture sur la toile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2013

Petite jupe prête en 30 mn chrono

Elle souhaitait une petite jupe pimpante pour l'été.

  • Elle a donc choisi son tissu : un coton bleu turquoise à pois blancs qui dormait un peu (beaucoup) dans la malle à tissu
  • J'ai coupé un rectangle de 140 x 51 cm
  • j'ai pris un élastique de 2 cm de large dans ma petite réserve
  • et j'ai cousu aussi vite que j'ai pu
  • afin qu'elle enfile élastique et jupe à l'essayage.

Ce petit modèle de jupe est vraiment facile à faire, économique et facile à porter. 

Opération à renouveler bien entendu !

 

 

IMG_5151

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité